LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE $150

DÉMYSTIFIONS LES LITS ÉLECTRIQUES

Dans l’opinion publique, les gens ont une vision plutôt péjorative des lits électriques. Souvent, ils donnent l’impression qu’ils sont pour les personnes âgées ou que ce sont des lits d’hôpitaux. La réalité des choses, c’est que c’est beaucoup plus que ça.

En fait, un lit électrique, c’est l’évolution d’un matelas régulier. Un matelas, peu importe le prix que vous allez payer, va vous amener à un niveau de qualité maximal qu’un lit électrique est aisément capable de dépasser.

De plus, les lits électriques sont esthétiques et dissimulables dans une base de lit que vous avez déjà à la maison.

 

Quelles positions de sommeil puis-je adopter?

Le lit électrique va vous amener dans une posture déterminée. Vos jambes seront alors élevées et vos genoux seront à la hauteur du cœur afin de faciliter la circulation sanguine, ce qui est l’idéal. Le poids des jambes sera supporté et la pression dans le bas du dos sera grandement diminuée. En élevant le torse, le diaphragme est dégagé et la trachée est libérée, il est donc plus facile de respirer et de faire descendre naturellement tous les liquides du corps dans le bas des organes.

Naturellement, vous allez adopter cette position si vous souffrez de reflux gastriques, problèmes respiratoires, problèmes de ronflement ou si vous avez la grippe, par exemple. C’est beaucoup plus naturel comme posture. 

Ainsi, la posture la plus adaptée pour le sommeil, nous sommes capables de l’avoir avec le lit électrique.

Beaucoup de personnes vont se poser la question suivante : « Mais est-ce que je peux dormir dans une position autre que sur le dos dans un lit ajustable? »

La réponse est oui. Le lit électrique est ajustable pour toutes les positions de sommeil. Son vrai avantage, c’est que nous sommes capables de chambouler nos habitudes de sommeil et les corriger par la suite.

 

Faites le test de la main

Pour vous permettre de mieux comprendre l’utilité et le fonctionnement d’un lit électrique, nous allons faire le test de la main. Mettez votre main en extension, paume vers le haut. Maintenant, relâchez tous les muscles de votre main. Vous remarquerez que tous vos doigts vont remonter vers le haut ; c’est le même principe.

Pour choisir votre lit électrique, vous avez du choix. En magasin, nous avons environ 30 modèles de lits électriques différents, dans toutes les gammes de prix. 

En résumé, c’est important de laisser la chance au lit électrique et surtout, d’être bien conseillé.